The Elders - Runes of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite question de respect

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petite question de respect Empty petite question de respect Ven 27 Nov - 23:50

Fanfan



Bonsoir à tous

Je viens d'assister ce soir à un florilège de mots orduriers en canal guilde.

Je ne suis certes pas choquée de tel propos, mais pour autant je ne pense pas qu'ils aient leur place dans le jeu.

J'ai de plus pris la peine de prévenir la plupart des membres de la guilde de la possible présence d'enfants.

Je suis certes novice des Mmo, ROM étant le 1er auquel je participe, mais l'ayant pratiqué depuis plusieurs mois, c'est bien la toute 1ere fois que j'entends de tels propos dans le jeu.(meme fait en plaisantant)

Je ne suis pas très sure de vouloir rester dans une guilde dans laquelle le mot respect ne signifie en fin de compte pas grand chose.(j'y vais un peu fort certes mais je suis fatiguée et en colère)

2petite question de respect Empty Re: petite question de respect Sam 28 Nov - 14:52

thorspark



Personnellement, je n'y ai vu aucun mot ordurier, juste des sous entendus graveleux.

Par ailleurs, il n'y avait pas d'enfants hier soir, nous étions entre adultes.

Et enfin, il s'agissait bien évidemment de blagues.

Quant au respect évoqué en fin de message, je ne vois pas trop le rapport. Je respecte desteros et taloria, je passe plusieurs heures par jour avec eux sur teamspeak et les vannes qu'on se lance ne sont jamais prises autrement qu'au second degré. Il en est de même pour eux je pense.

Ceci dit, nous sommes tombés d'accord pour arrêter ce genre de propos sur le canal guilde.