The Elders - Runes of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite question de respect

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petite question de respect Empty petite question de respect Ven 27 Nov - 23:50

Fanfan



Bonsoir à tous

Je viens d'assister ce soir à un florilège de mots orduriers en canal guilde.

Je ne suis certes pas choquée de tel propos, mais pour autant je ne pense pas qu'ils aient leur place dans le jeu.

J'ai de plus pris la peine de prévenir la plupart des membres de la guilde de la possible présence d'enfants.

Je suis certes novice des Mmo, ROM étant le 1er auquel je participe, mais l'ayant pratiqué depuis plusieurs mois, c'est bien la toute 1ere fois que j'entends de tels propos dans le jeu.(meme fait en plaisantant)

Je ne suis pas très sure de vouloir rester dans une guilde dans laquelle le mot respect ne signifie en fin de compte pas grand chose.(j'y vais un peu fort certes mais je suis fatiguée et en colère)

2petite question de respect Empty Re: petite question de respect Sam 28 Nov - 14:52

thorspark



Personnellement, je n'y ai vu aucun mot ordurier, juste des sous entendus graveleux.

Par ailleurs, il n'y avait pas d'enfants hier soir, nous étions entre adultes.

Et enfin, il s'agissait bien évidemment de blagues.

Quant au respect évoqué en fin de message, je ne vois pas trop le rapport. Je respecte desteros et taloria, je passe plusieurs heures par jour avec eux sur teamspeak et les vannes qu'on se lance ne sont jamais prises autrement qu'au second degré. Il en est de même pour eux je pense.

Ceci dit, nous sommes tombés d'accord pour arrêter ce genre de propos sur le canal guilde.

3petite question de respect Empty Re: petite question de respect Sam 28 Nov - 18:02

Nigojava



Hej la guilde,

pour moi deux choses :
1/ désolé de le marquer sur le fofo mais je connais pas la traduction anglaise de "enculer à sec" qui pour moi est ordurier et, je pense que si plusieurs personne ont deco hier, c'est pas pour rien.

2/ vous etiez en groupe, utilisez ce canal pour ce paroles.

Apres, pour moi, c'était juste un loupé d'un soir car tous le monde à toujours été courtois et respectueux sur notre canal guilde. Et cela le restera.

bye

4petite question de respect Empty Re: petite question de respect Sam 28 Nov - 20:53

thorspark



Ah oui, je l'avais loupé celui là.

5petite question de respect Empty Re: petite question de respect Dim 29 Nov - 0:32

Fanfan



Salut tout le monde

Désolée pour tout ce rififi et mon cher Thors j'aime autant que toi Desteros et Taloria (enfin Tal seulement quand il me laisse le temps de taper une bebete, de meme que toi Thors, Desté lui au moins me laisse taper lol).

Je pense seulement que ce genre de paroles n'a pas sa place dans le champ guilde.

Pour tout avouer, hier après un afk, je revenais avec un sandwich quand j'ai lu ces paroles, j'en ai presque avalé de travers (pas génial à lire)

Et ok aucun enfant n'était présent hier soir, mais un petit afk, et patatrac on loupe l'arrivée du gamin, et on continue ses bonnes blagues "entre adultes".

je pense seulement que mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.


Sur ce à bientôt


cyclops

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum