The Elders - Runes of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elenwë Chevalier/Eclaireur - Eärwenn Sentinelle/Mage

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elenwë



Elenwë is BACK! ou presque, puisque je suis en attente de windows 7 pour jouer sur mon portable, à moins que quelqu'un sache régler les pb de GPU sur win2000...

Bref, sinon IRL je me nomme Inès (je suis donc une fiiiiiiiiille!!), j'ai 20ans et je suis étudiante en 3e année en école d'ingé agro-alimentaire à Lyon. Je fais partie du BDE de l'école et suis aussi prez du club oenologie, donc il arrive que je sois pas vraiment dispo les soirs de semaine (jeudi en particulier), ou alors je serais un peu saoule, et apparement c'est drôle(!). Mais comme je me reveille, avec en plus d'un mal de tête, une pure dette de jeu, ça ne devrait pas arriver souvent...

Sinon j'aime les poney, les dauphins, les posters de poneys, les posters de dauphins la rando, la chouille, conduire mon Audi R8 ma C3 comme une guedin et comme toute fille qui se respecte mes 14 sacs à main (mais je suis sûre que vous êtes ra-vis de le savoir!)

IG j'ai pour hobbies de courrir partout, souvent poursuivie par une horde de trucs et de me faire tuer à tout va. Je suis aussi en ce moment en grosse déprime parce que je rame sur mes niveaux et que tout le monde speed pour up, donc je me sens salement à la traîne, mais bon j'assume (ou pas). Du coup je me rabat sur mon reroll qui est en fait trop cool (et super sex)!

Voilà après toutes ces conneries, pour les gens qui s'emmerd** ce soir, bonne soirée et à très vite IG!! Laughing

Faella