The Elders - Runes of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elenwë Chevalier/Eclaireur - Eärwenn Sentinelle/Mage

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elenwë



Elenwë is BACK! ou presque, puisque je suis en attente de windows 7 pour jouer sur mon portable, à moins que quelqu'un sache régler les pb de GPU sur win2000...

Bref, sinon IRL je me nomme Inès (je suis donc une fiiiiiiiiille!!), j'ai 20ans et je suis étudiante en 3e année en école d'ingé agro-alimentaire à Lyon. Je fais partie du BDE de l'école et suis aussi prez du club oenologie, donc il arrive que je sois pas vraiment dispo les soirs de semaine (jeudi en particulier), ou alors je serais un peu saoule, et apparement c'est drôle(!). Mais comme je me reveille, avec en plus d'un mal de tête, une pure dette de jeu, ça ne devrait pas arriver souvent...

Sinon j'aime les poney, les dauphins, les posters de poneys, les posters de dauphins la rando, la chouille, conduire mon Audi R8 ma C3 comme une guedin et comme toute fille qui se respecte mes 14 sacs à main (mais je suis sûre que vous êtes ra-vis de le savoir!)

IG j'ai pour hobbies de courrir partout, souvent poursuivie par une horde de trucs et de me faire tuer à tout va. Je suis aussi en ce moment en grosse déprime parce que je rame sur mes niveaux et que tout le monde speed pour up, donc je me sens salement à la traîne, mais bon j'assume (ou pas). Du coup je me rabat sur mon reroll qui est en fait trop cool (et super sex)!

Voilà après toutes ces conneries, pour les gens qui s'emmerd** ce soir, bonne soirée et à très vite IG!! Laughing

Faella



Oh !! on a une passion en commun : les Poneys et les Dauphins Very Happy (ou pas ... on fait ce qu'on peut pour draguer Very Happy (ou pas ... je fais le pitre (ou pas ... blablabla...))) (j'espère que j'ai pas oublié de parenthèses Very Happy )

Sinon ça fait plaisir de te revoir (même si t'as probablement pas quitté et que c'est moi qui raconte ma vie n'ai pas joué pendant 1 semaine 1 mois ... )

Enfin bon blahblahblah ... et pwet !

thorspark



un club oenologie o_O

Eh ben, déjà amatrice de vin, ça promet. Je ne te parlerais pas de ma cave démentielle ( ça fait 10 ans que je la remplis petit à petit) sinon tu vas venir me dépouiller.

En même temps, ce serait marrant de jouer ensemble après, à se faire buter en courant partout (ah mais non, toi tu le fais même sobre c'est vrai)

Ben rebienvenue, vivement que t'aies ton portable en état de marche

Elenwë



Hé merde Faëlla tu me dragues?!! Au moins t'es plutôt drôle (en tout cas plus que Thors) c'est déjà ça de pris...!
Et Thors je t'emm** t'as décédé plus souvent que moi dernièrement (enfin quand j'étais encore en jeu)! aaaah oups t'es lvl 55!
Mmmmmh sinon je propose une sortie guilde où on est tous bourrés donc tous équitables, et comme je suis déjà entrainée, je vous éclate tous!

Faella



J'ai aucune expérience des mmorpg en étant bourré, mais des fps si ... et le truc c'est que je fini toujours sur le podium, alors que quand je suis sobre, ben ... jsuis dans les derniers pour être honnête ... alors avec un peu de chance, si j'arrête pas de jouer en étant bourré, peut être que j'ai une chance de vous rattraper ... \o/ (théorie non vérifiée, car j'étais bourré ...)

thorspark



Et même mon chevalier est lvl 50 maintenant, c'est dire ...

Enfin, ceci dit, je suis pas contre jouer bourré, ça peut être très amusant.

On va convier olde tiens, lui bourré avec sa connection en carton, ça va donner

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum