The Elders - Runes of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faella - Prêtresse / Chevalière

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Faella



En jeu je suis Faëlla, grande prêtresse / chevalière suicidaire (oui, j'ai parfois tendance à courir dans tous les sens quand un vilain pas beau me poursuit...).

Sinon, dans la vraie vie (oui ça existe !) je m'appelle Michaël, 19ans, bientôt 20, toutes mes dents, étudiant en 2nd année d'IUT informatique à Bordeaux. Etant encore étudiant, j'ai encore des "devoirs", que je fais plus ou moins certes, qui me prennent du temps, et donc, je risque de m'absenter parfois pendant quelques jours (voir semaines pour ceux qui se souviennent...), mais vous serez toujours prévenus à l'avance (je fais pas la promesse, mais c'est la moindre des choses Very Happy).

J'ai testé beaucoup de mmorpg (je frôle la centaine je pense, voir même plus ... mais Runes of Magic pour le moment reste mon préféré ! D'ici peu, je vais aller faire la béta test de Allods, mais étant édité par Gpotato, je pense que ça va être une machine à fric de plus ... donc j'y resterai pas beaucoup.

Voilà voilà ma petite vie Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» glopglop mage/pretresse

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum