The Elders - Runes of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau forum

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau forum Empty Nouveau forum Ven 30 Oct - 11:26

thorspark



Bonjour à tous,

Korbal a eu la gentillesse de nous créer un forum, que j'ai pris quelques minutes pour mettre en forme.

Le tout va rester assez simple (pardon korbal, j'ai supprimé pas mal de sujets, qui à mon avis seraient restés vides, autant ne pas surcharger).

Bon, je vais pas faire un speach sur les règles de la guilde ou du forum, vu qu'avant tout, on est là pour le plaisir et que chacun d'entre nous est déjà respectueux des autres.

Pour le forum, il y a plusieurs parties, mais j'aimerais insister sur plusieurs d'entre elles.

Lors de la dernière mise à jour, beaucoup d'entre vous n'ont pas pu se connecter. La partie informations techniques est là pour vous ! Que vous ayez un pc qui sente le moisi (hein elenwë) ou que vous n'arriviez pas à vous connecter, venez le dire ici. Pour les plus débrouillards qui arrivent à se connecter malgré une mise à jour foireuse, c'est là qu'il faut venir donner la solution aux autres.

Tous les topics à flood se feront dans la partie blabla, faella est pas encore là, mais une fois qu'elle sera là ... faut pas oublier de la guider vers son forum dédié.

La partie aide et tutoriaux concerne en grande partie les tutoriaux sur les objets, tandis que la partie classes sera tournée vers le gameplay.

Enfin, la partie relations humaines sera le coin où l'on pourra discuter sereinement de tout ce qui touche à la guilde. En gros, les relations avec les autres guildes, les relations entre membres, les rencontres IRL si ça devait se faire, les trombinoscopes et blablabla

Voilà, bienvenue à tous sur notre beau forum, encore merci Korbal

Thor

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum